Message d'erreur à l'ouverture

Johnny_Bigoudi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre Libre Office, j'ai deux messages d'erreur qui "pop" systématiquement et immédiatement, liés tous les deux au logiciel de correction Antidote qui est lié à Libre Office.

Il s'affiche d'abord :

Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/Max/AppData/Roaming/LibreOffice/4/user/uno_packages/cache/uno_packages/luajf29v.tmp_/Installation.Antidote.LibreOffice.4.oxt/Antidote/dialog.xlb:
Erreur générale.
Erreur d'entrée/sortie générale.

Je croix-rouge la fenêtre, puis la deuxième s'affiche aussitôt :

Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du script vnd.sun.star.script:Antidote.Antidote.ChargementAntidote?language=Basic&location=application de Basic.

library: 'Antidote'
module: 'Antidote'
method: 'ChargementAntidote'

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler le problème s'il vous plait ? J'en serais très reconnaissant parce que c'est embêtant, et je ne sais pas quoi faire (je n'y connais pas grand chose).

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Antidote est un correcteur d'orthographe qui ne fait pas partie de LibreOffice.
Si vous avez acheté ce logiciel, vous avez droit à du support de la part de l'éditeur. Contactez-le.

.
0