Message d'erreur à l'ouverture

Fermé
Johnny_Bigoudi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 20:28
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 2 août 2015 à 18:43
Bonjour,

Bonjour à tous,

Quand j'ouvre Libre Office, j'ai deux messages d'erreur qui "pop" systématiquement et immédiatement, liés tous les deux au logiciel de correction Antidote qui est lié à Libre Office.

Il s'affiche d'abord :

Erreur lors du chargement du BASIC du document file:///C:/Users/Max/AppData/Roaming/LibreOffice/4/user/uno_packages/cache/uno_packages/luajf29v.tmp_/Installation.Antidote.LibreOffice.4.oxt/Antidote/dialog.xlb:
Erreur générale.
Erreur d'entrée/sortie générale.

Je croix-rouge la fenêtre, puis la deuxième s'affiche aussitôt :

Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du script vnd.sun.star.script:Antidote.Antidote.ChargementAntidote?language=Basic&location=application de Basic.

Message : The following Basic script could not be found:
library: 'Antidote'
module: 'Antidote'
method: 'ChargementAntidote'
location: 'application'

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler le problème s'il vous plait ? J'en serais très reconnaissant parce que c'est embêtant, et je ne sais pas quoi faire (je n'y connais pas grand chose).

Merci d'avance !

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
2 août 2015 à 18:43
Antidote est un correcteur d'orthographe qui ne fait pas partie de LibreOffice.
Si vous avez acheté ce logiciel, vous avez droit à du support de la part de l'éditeur. Contactez-le.


.
0