Imprimante canon MG6250

Résolu/Fermé
petitbasor - 1 août 2015 à 12:33
 petitbasor - 2 août 2015 à 10:50
Bonjour, des lignes de texte Open Office tapées par moi ne sont pas ou mal imprimées. L'imprimante est-elle trop ancienne? , les cartouches sont normales. Open Office ne fonctionne pas très bien non plus. Je n'arrive pas à revenir en police normale après avoir cliqué sur gras. Je suis très ennuyées. Merci à tous bonnes vacances. Hélène
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 212
1 août 2015 à 14:59
Bonjour Hélène,

Mais non, ton imprimante n'est pas trop ancienne, elle a peut-être simplement besoin d'un bon nettoyage.
Pour OpenOffice, je suis surprise que tu ne puisses pas enlever simplement le gras sur du texte.

Mais... les 2 problèmes cumulés me font penser que c'est la police de caractères qui est en cause.
As-tu essayé avec une autre police ?
0
Boujour Claire, j'ai néttoyé l'imprimante selon tes conseils, pour les polices je vais essayer aujourd'hui. Je dois imprimer ma carte d'embarquement à partir de 13H si cela marche je te le dis. . Je pars en vacances demain à l'aube. Bien amicalement. Hélène
0
je suis inscrite et vous êtes tous formidables. Merci. Hélène
0