Notes bloquées avec présentation Impress
Jacques
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de préparer une présentation avec projection.
Pour commenter mon diaporama je me sers des notes et je rencontre deux problèmes:
1 - sur certaines diapo. le cadre permettant la rédaction du texte n'apparait pas en mode Note
2 - Lors de la présentation, Notes uniquement visible sur mon pc, les notes se décalent.
C'est à dire qu'elles ne correspondent plus à ce qui est projeté.
Merci de m'expliquer comment solutionner ces deux problèmes.
Je suis entrain de préparer une présentation avec projection.
Pour commenter mon diaporama je me sers des notes et je rencontre deux problèmes:
1 - sur certaines diapo. le cadre permettant la rédaction du texte n'apparait pas en mode Note
2 - Lors de la présentation, Notes uniquement visible sur mon pc, les notes se décalent.
C'est à dire qu'elles ne correspondent plus à ce qui est projeté.
Merci de m'expliquer comment solutionner ces deux problèmes.
A voir également:
- Notes bloquées avec présentation Impress
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
Je ne reproduis aucun des problèmes décrits. Commencez par nous avec quelle version vous travaillez.
.
.
Je suis avec Open Office 4.1
Je viens de réécrire les notes sur les pages défectueuses et, elles restent invisibles (sur mon pc) lors de la projection
Je viens de réécrire les notes sur les pages défectueuses et, elles restent invisibles (sur mon pc) lors de la projection
L'information que vous donnez n'est pas assez détaillée.
4.1 quoi ? Il y a deux versions : 4.1.0 et 4.1.1
.
4.1 quoi ? Il y a deux versions : 4.1.0 et 4.1.1
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question