Imprimer sans les bordures des cellules

Résolu
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un fichier avec feuille Calc et je veux l'imprimer sans qu'on voit les bordures des cellules.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour giadou,

si tu parles du quadrillage et non des bordures que tu aurais créées,
tu devrais pour voir trouver l'option à désactiver dans le menu "Format", "Page", onglet "Classeur", "Grille"
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est bien du quadrillage dont je voulais parler.

C'est dans onglet feuille que j'ai trouvé grille et elle est désactivée.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Est-ce que c'est à cause que j'ai fusionné la cellule du titre, que je n'arrive pas à imprimer sans quadrillage ?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Ce serait étonnant !
Quelle version as-tu de Calc ? Car moi, je vois "Classeur" et non "Feuille" dans la boîte de dialogue Format, Page (mais je ne suis pas très à jour...)

C-Claire
0

J'ai la dernière version 5.0.0
0

Tu as raison, c'est bien l'onglet "Feuille" y compris dans la version précédente.
Sélectionne toute la feuille et vérifie quand même s'il n'y a pas une bordure affectée (CTRL 1, onglet "Bordures").

C-Claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais omis de sélectionner la feuille, c'est bon, j'ai pu l'imprimer.
Merci pour ton aide.
0