Travailler hors connexion sur une tablette c' est possible ?

silvolebi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter une tablette acer et je viens de me rendre compte que je ne peux pas utiliser word si je ne suis pas connectée estce norma ? comment faire ?
merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

On ne sait pas ce que tu utilises comme Word... Peut être que tu utilises une application Web ?
Sinon, il n'y a pas de raison, même avec Office 365 sauf, quand même), que l'on doit se connecter régulièrement pour les mises à jour (de mémoire tous les 39 jours, je crois). Si les mises à jour ne sont pas faites, les fonctionnalités sont réduites. Mais bon, en principe tu es averti me semble-t-il.

m@rina
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

A noter que j'ai répondu pour Microsoft Word (puisque tu parles de Word), bien que tu aies posté dans Libre Office. Merci de confirmer qu'on parle bien de Microsoft Word.
0