Accès à la configuration Centrale

Fermé
Ksei Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 17:02
OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 janv. 2016 à 15:34
Bonsoir,
un problème est apparu dans mon PC dernièrement, j'ai cherché sur plusieurs site comment est ce que je pourrais y remédier, j'ai aussi vérifié si j'avais bien les droit d'administration sur les différents logiciel.
Mon problème est le suivant lorsque je démarre Open Office ou PaintToolsai (logiciel pour tablette graphique) ou bien lorsque je demande à ADWcleaner pour me fournir un rapport après un scan il est affiché le message comme sur le screen si dessous.
Ce problème est apparu du jour au lendemain. (il y a environs 2 jours)
Si vous trouvez directement une réponse sur internet ou un autre topic en parlant sur ce forum, veuillez excuser le fait que je sois maladroit et merci de bien vouloir me la partager.
J'espère vraiment trouver des solutions et réponses !
En vous souhaitant une bonne soirée, et une bonne année !

(Windows 8.1 si vous avez d'autres question par rapport à ma configuration n’hésitez pas à les demander.)

1 réponse

OOoForum Messages postés 3867 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 960
3 janv. 2016 à 15:34
Si plusieurs logiciels ne se lancent plus du jour au lendemain, il y a fort à parier qu'il y ait une infection de l'ordinateur.
Procédez dans un 1er temps à une analyse anti-virus en démarrant Windows en mode sans échec.


.
0