Comment ouvrir un fichier odt non accessible

Fermé
phloupain Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 00:42
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 17 déc. 2015 à 22:42
Bonjour,

comment peut-on ouvrir un fichier non accessible dans libre office. je m'expliique: quand j'ouvre libre office et je vais dans la rubrique récents il y plusieurs fichier. des fichiers en gras avec (date, volume kb,...) et il y a des fichier en gris clair sans (date, volume kb). La seul chose que je sais c'est qu'il y a un mot de passe sur le fichier. Comme c'est moi qui ai créé le fichier je connais le mot de passe. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. autre chose, le fichier était sauvegardé à une certaine place mais il n'est plus là. Peut-être un membre de la famille a supprimé le fichier?

Merci beaucoup pour votre retour sur mon problème.

Au plaisir de vous lire.

Philippe
A voir également:

1 réponse

shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
Modifié par shunesburg69 le 17/12/2015 à 22:43
La réponse est dans la question, si le fichier n'est plus à sa place tu ne risques pas de pouvoir l'ouvrir, dans ce cas fait une recherche de fichier sur ton disque pour le retrouver. Si le fichier a été supprimé regarde dans la corbeille sinon essaye un logiciel de restauration de fichier si tu as de la chance tu pourras le récupérer. Si le LibreOffice te demande un mot de passe, c'est que le fichier est toujours là à sa place mais que le mot de passe à changé.
0