Desinstaller open office du mac

vero -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer le pack office microsoft payant sur mon mac et je voudrai desintaller open office gratuit mais qui ne marchait pas bien. Du tableau launchpad j'essai de le mettre a la poubelle mais il revient???
Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonsoir,
Il faudrait que vous alliez dans "Applications" et que vous le désinstalliez.
0
MistralConsulting Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Vero,

Comme l'a dit HelpiOS, il faut aller dans le menu Application, choisir l'icone OpenOffice et la glisser/déplacer dans la poubelle.

Cependant, cette méthode (très simple et très utilisée) ne supprime pas les préférences qui seraient stockées sur le disque dur.
Pour une désinstallation complète, Il est donc conseillé d'utiliser le logiciel gratuit AppCleaner.

Bonne continuation,
Pub supprimée Modération CCM
0
vero

Merci de votre réponse. J'ai mis open office a la poubelle et il a disparu. Est il trop tard pour supprimer les préférences du disque dur?
Merci
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216 > vero

Pas trop tard mais plus compliqué.
Voir ici: https://fr.wikihow.com/d%C3%A9sinstaller-des-logiciels-sur-un-Mac
0