Desinstaller open office du mac
vero
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer le pack office microsoft payant sur mon mac et je voudrai desintaller open office gratuit mais qui ne marchait pas bien. Du tableau launchpad j'essai de le mettre a la poubelle mais il revient???
Merci de votre aide
j'ai installer le pack office microsoft payant sur mon mac et je voudrai desintaller open office gratuit mais qui ne marchait pas bien. Du tableau launchpad j'essai de le mettre a la poubelle mais il revient???
Merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer libre office mac
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour Vero,
Comme l'a dit HelpiOS, il faut aller dans le menu Application, choisir l'icone OpenOffice et la glisser/déplacer dans la poubelle.
Cependant, cette méthode (très simple et très utilisée) ne supprime pas les préférences qui seraient stockées sur le disque dur.
Pour une désinstallation complète, Il est donc conseillé d'utiliser le logiciel gratuit AppCleaner.
Bonne continuation,
Pub supprimée Modération CCM
Comme l'a dit HelpiOS, il faut aller dans le menu Application, choisir l'icone OpenOffice et la glisser/déplacer dans la poubelle.
Cependant, cette méthode (très simple et très utilisée) ne supprime pas les préférences qui seraient stockées sur le disque dur.
Pour une désinstallation complète, Il est donc conseillé d'utiliser le logiciel gratuit AppCleaner.
Bonne continuation,
Pub supprimée Modération CCM
Pas trop tard mais plus compliqué.
Voir ici: https://fr.wikihow.com/d%C3%A9sinstaller-des-logiciels-sur-un-Mac
Voir ici: https://fr.wikihow.com/d%C3%A9sinstaller-des-logiciels-sur-un-Mac