Recto verso Juste sur 2 pages Urgent svp ciso126060 - Dernière réponse le 26 déc. 2015 2 réponses Salut J'aimerais que quand j imprime, mon fichier soit deja "paramètré" pour qu'il y ai deja 2 page recto verso et que les autres soient juste recto Pouvez vous m aider svp ? merci beaucoup de vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Une seule solution (en plus de celle de kaoudj.rahim, mais que je n'ai pas comprise) : insérer des pages blanches en 4, 6, 8 etc. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Réponse 2 / 2 kaoudj.rahim oui si sur Discussions similaires Envoyer photo carte d'identite en recto verso avec telephone Palema Problème mise en page / Impression recto-Verso M'Zelle Bulle Problème impression recto/verso à l'envers VTIst problème impression recto verso sous MAC Zar9aa obtenir un scan recto/verso Cilouf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Une seule solution (en plus de celle de kaoudj.rahim, mais que je n'ai pas comprise) : insérer des pages blanches en 4, 6, 8 etc. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R)