Annuler une manipulation "Recharger" sur Open Office

emmaa333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai appuyer sur "Recharger" sur mon document Open Office, j'ai perdu la version de mon ficher sur laquelle je travaillais, pour retourner sur la toute première que j'avais enregistrée..
Puis-je retournée celle qui a disparue ??
svp aidez moi c'est super important
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
selon Aide, à propos de Recharger
Remplace le document actif par la dernière version enregistrée.
Toutes les modifications effectuées après le dernier enregistrement sont perdues.
3
emmaa333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle idée !! :(
Mais merci...
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

regarder Enregistrement automatique dans l'Aide
Pour créer un fichier de sauvegarde à chaque enregistrement du document
....
Pour enregistrer les informations de récupération automatique toutes les n minutes
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Si c'est vraiment important, il faut commencer par t'assurer des termes que tu emploies :
Recharger n'existe pas ! Alors sur quoi as-tu appuyé ?
-2
emmaa333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si, dans Fichier --> Recharger ...
0
emmaa333

Quelle idee !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Tu as raison : Il se trouve que je n'utilise Open Office que pour répondre à des questions posées dans le forum, et pas pour un usage habituel.
De plus cette icône, que je n'avais jamais remarquée, reste le plus souvent inaccessible, donc grisée.

Et tu as également raison : Quelle idée !
0