Ouverture d'un fichier
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Quand je veux ouvrir un fichier avec Libre Office, j'ai ce message : l'opération demandée demande une élevation.
Comment ouvrir mon fichier pour pouvoir l'imprimer ?
J'ai pourtant cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur ? Je suis avec Mozilla Firefox.
Merci pour votre aide
Quand je veux ouvrir un fichier avec Libre Office, j'ai ce message : l'opération demandée demande une élevation.
Comment ouvrir mon fichier pour pouvoir l'imprimer ?
J'ai pourtant cliquer sur exécuter en tant qu'administrateur ? Je suis avec Mozilla Firefox.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ouverture d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est le rapport avec l'ouverture d'un document avec LIBRE OFFICE et le logiciel Firefox. ?
Le document se trouve-t'il sur ton ordi ?
Quand tu dis avoir cliqué sur " exécuter en tant qu'administrateur " .. tu l'as fais sur quel logiciel ? Firefox ??
As tu essayé de sauvegarder le document dans un dossier de ton ordi ( Mes Documents) avant de l'ouvrir ? Ca te fait la même chose ?
Ca te le fait depuis longtemps ou tu as déjà pu ouvrir d'autres documents ?
Tu as installé Libre office dans quel répertoire de ton ordi ?
Tu as fais l'installation en mode "administrateur" ?
Quel est le rapport avec l'ouverture d'un document avec LIBRE OFFICE et le logiciel Firefox. ?
Le document se trouve-t'il sur ton ordi ?
Quand tu dis avoir cliqué sur " exécuter en tant qu'administrateur " .. tu l'as fais sur quel logiciel ? Firefox ??
As tu essayé de sauvegarder le document dans un dossier de ton ordi ( Mes Documents) avant de l'ouvrir ? Ca te fait la même chose ?
Ca te le fait depuis longtemps ou tu as déjà pu ouvrir d'autres documents ?
Même en copiant le fichier, j'ai également le message : l'opération demandée nécessite une élevation.
Je réitère mes deux précédentes questions :
J'ajouterai.. au cas où ...
Désinstalles Libre office de ton ordi ... puis refais l'installation en ayant, au préalable, démarré l'installation en tant qu'administrateur.
J'ajouterai.. au cas où ...
Désinstalles Libre office de ton ordi ... puis refais l'installation en ayant, au préalable, démarré l'installation en tant qu'administrateur.
J'ai installé Libre Office sur le disque C.
En faisant l'installation, je n'ai pas vu installer en tant qu'administrateur.
Mais en faisant un clic droit sur l'icône de démarrage, j'ai cliqué sur exécuter en tant qu'administrateur.
En faisant l'installation, je n'ai pas vu installer en tant qu'administrateur.
Mais en faisant un clic droit sur l'icône de démarrage, j'ai cliqué sur exécuter en tant qu'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'essayer de m'aider.
J'ai eu des mises à jour à faire hier pour Windows 10 version 1709 qui ont échoué, pc bloqué à 34 %.
Je l'ai éteins et à la réouverture, il est passé là la version antérieure de Windows, c'est-à-dire 1607.
Et depuis, je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office calc qui se trouve sur mon disque dur externe et que je veux imprimer.
J'ai désinstallé Libre Office et réinstallé et j'ai ce message qui s'affiche.
qui se trouve sur mon disque dur externe
essayer de le copier sur le disque interne et de l'ouvrir