A voir également:
- Problème pour additionner
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Comment additionner des pourcentages - Forum Bureautique
- Additionner des pourcentages ✓ - Forum Windows
- Excel additionner cellule couleur - Guide
- Additionner deux listes python - Forum Python
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2017 à 19:15
1 déc. 2017 à 19:15
Bonsoir,
Bizarre, bizarre... Les deux colonnes sont-elles semblables ? il s'agit bien d'une suite de nombres, de même format ?
Cordialement,
Alain
Bizarre, bizarre... Les deux colonnes sont-elles semblables ? il s'agit bien d'une suite de nombres, de même format ?
Cordialement,
Alain
Oui. Même format et même suite de nombres. A l’instant je viens de faire une addition dans la colonne de droite et cela a fonctionné mais il a fallu que je procède ainsi : je clique d’abord sur Sigma et le égal qui est à côté devient un »v » couleur verte et le total est apparu. Alors qu’a Gauche je clique sur sigma et sur entrée et le total s’affiche.
Je vais mecontenter de ces deux façons de faire, au moins je n’ai plus besoin de prendre là calculettes.
Merci de m’avoir répondu si spontanément, c’est sympa.
Je vais mecontenter de ces deux façons de faire, au moins je n’ai plus besoin de prendre là calculettes.
Merci de m’avoir répondu si spontanément, c’est sympa.
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 déc. 2017 à 19:36
Modifié le 1 déc. 2017 à 19:36
Vous pouvez également, si par exemple les nombres sont dans la colonne A, de A1 à A10, écrire dans la cellule où vous souhaitez obtenir le total :
=somme(a1:a10)
Le tableur d'open office doit pouvoir faire tous les calculs d'une calculette et bien plus encore...
Alain
=somme(a1:a10)
Le tableur d'open office doit pouvoir faire tous les calculs d'une calculette et bien plus encore...
Alain