Superposer deux musiques
Résolu
Krustiz
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Krustiz -
Krustiz -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la dernière diapo un autre son se rajoute (applaudissement télécharger au fichier mp3), j'ai déjà essayer de le faire seul, la musique que je met sur toute la diapo se coupe pour laisser place aux applaudissements, mais j'aimerais que c'est deux son se superpose.
Merci d'avance,
Cordialement,
Krustiz
Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la dernière diapo un autre son se rajoute (applaudissement télécharger au fichier mp3), j'ai déjà essayer de le faire seul, la musique que je met sur toute la diapo se coupe pour laisser place aux applaudissements, mais j'aimerais que c'est deux son se superpose.
Merci d'avance,
Cordialement,
Krustiz
A voir également:
- Superposer deux musiques
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment superposer deux images sur word - Forum Word
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Non : Impress n'est pas un logiciel de montage vidéo.
Fais ton mixage avec un logiciel de musique ou de vidéo, puis importe le fichier dans ton diaporama.
Fais ton mixage avec un logiciel de musique ou de vidéo, puis importe le fichier dans ton diaporama.
Je ne cherche pas à superposer les deux musiques via un logiciel
- J'ai mis une musique de fond sur l'intégralité de mon diaporama
- Maintenant, je cherche à mettre sur la dernière diapo un fichier mp3 (applaudissement)
- J'ai mis une musique de fond sur l'intégralité de mon diaporama
- Maintenant, je cherche à mettre sur la dernière diapo un fichier mp3 (applaudissement)