Erreur d'écriture sur Open Office !
JohannaFerlay
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de demander votre aide car j'ai vraiment un énorme problème.
Je viens de terminer mon rapport de stage sur lequel je bosse depuis des semaines. Je travaille sur Appache Open Office 4 sur un Mac. Lorsque j'ai voulu sauvegarder mon travail j'ai reçu un message d'erreur disant ''erreur d'écriture,..." ensuite le fichier s'est fermé. Depuis impossible d'ouvrir le fichier. Il me demande une "option de filtre ascii" et la je me retrouve avec une page entièrement codé.
Svp aidez moi je viens de perdre tout mon travail je suis espérée !!!
Mereci d'avance.
Je me permet de demander votre aide car j'ai vraiment un énorme problème.
Je viens de terminer mon rapport de stage sur lequel je bosse depuis des semaines. Je travaille sur Appache Open Office 4 sur un Mac. Lorsque j'ai voulu sauvegarder mon travail j'ai reçu un message d'erreur disant ''erreur d'écriture,..." ensuite le fichier s'est fermé. Depuis impossible d'ouvrir le fichier. Il me demande une "option de filtre ascii" et la je me retrouve avec une page entièrement codé.
Svp aidez moi je viens de perdre tout mon travail je suis espérée !!!
Mereci d'avance.
A voir également:
- Erreur d'écriture impossible d'écrire dans le fichier open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Fichier epub - Guide