Problème du choix des différents tableur Openoffic
synopick
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
synopick Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
synopick Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise OpenOffice depuis fort longtemps , mais a la suite d'une fausse manœuvre , il se passe la chose suivante .Quand je clique sur une image (affiche , flyers) , l'image va systématiquement dans OpenOffice draw au lieu de Open office Writer , que faire! , si quelqu'un a une idée , merci d'avance
A voir également:
- Problème du choix des différents tableur Openoffic
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Somme tableur - Guide
- Tableur gratuit - Télécharger - Tableur
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment trier un tableur - Guide
2 réponses
J'ai l'impression que cela a toujours été ainsi :
Les documents texte sont traités par Writer, les feuilles de calcul par Calc, les images par Draw, les présentations par Impress ...
Les documents texte sont traités par Writer, les feuilles de calcul par Calc, les images par Draw, les présentations par Impress ...
synopick
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour ! , oui , mais habituellement mes affiches (image) allaient sans que je n'y sois pour rien sur writer , ce qui me permettait de retravailler mes affiches (couleurs , tailles ect ) , ce n'est plus possible ! , vela , vela ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58992
Contributeur
Dernière intervention
17 358
Il faut réaffecter les logiciels par défaut pour chaque suffixe ...
synopick
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonsoir j'ai essayé a peu pres cette solution , maintenant mes jpeg s'ouvrent sur paint ? , je fais alors un clique droit et je sélectionne OpenOffice 41.5 , et voila mon jpeg dans office draw …...