Impression document open office maryette - Dernière réponse le 17 sept. 2018 3 réponses Bonjour, Alors que je peux imprimer d'autres documents, je ne parviens pas à imprimer mon document enregistré en open office? Quelqu'un a-t-il une idée? Cordialement, Maryette Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ben098 Essaie le raccourci Ctrl+p Réponse 2 / 3 maryette Auteur bonjour, Rien à faire , la page est blanche ( il y a le bruit d'impression) si je met la police en couleur: cela s'imprime! Merci de vos réponses Réponse 3 / 3 OOoForum Que donne un export du document en PDF puis l'impression de ce dernier ? . Discussions similaires cocher une case sous open office isma48 Comment cocher une case deja créer ? olliane Remettre un PDF en odt saintaise17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 maryette Auteur bonjour, Rien à faire , la page est blanche ( il y a le bruit d'impression) si je met la police en couleur: cela s'imprime! Merci de vos réponses