Problème ancienne et nouvelle version Libre Office

Fermé
Chacha - 3 oct. 2018 à 17:14
 Chacha - 5 oct. 2018 à 20:05
Bonjour,
J'ai commis l'erreur de télécharger la nouvelle version de Libre office sur mon ordinateur personnel alors qu'à mon travail, j'ai une version plus ancienne. Du coup, impossible de lire mes diaporamas. Je ne peux effectuer moi-même la mise à jour et en attendant l’administrateur, y a-t-il un moyen de lire mes fichiers (hormis le pdf qui naturellement me prive des animations) ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide, bonne journée


A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
4 oct. 2018 à 04:03
Cela est vraiment très étonnant !
Et aussi très imprécis : "impossible de lire mes diaporamas" au travail ou à la maison ?
Ces diaporamas contiennent des macros ou des fonctions nouvellement ajoutées dans la dernière version ?
0
Bonsoir
L'ancienne version de Libre office plante lorsque j'essaie de lire des diaporamas faits avec la nouvelle version. Ces derniers ne contiennent rien de plus que ceux que je faisais avec l'ancienne version.
Merci d'avance pour vos réponses !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58674 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 17 203
5 oct. 2018 à 19:42
Alors installe la même version à la maison et au bureau :
tu seras tranquille ...
0
Et bien non parce que c'est trop tard : cela m'obligerait à refaire tous les diaporamas. Quant à installer la nouvelle version à mon travail, c'est visiblement impossible pour le moment. Bref. Personne n'a de solutions ? Il n'y a pas, comme sous Word il me semble, une possibilité d'enregistrer un fichier afin qu'il soit lu par les anciennes versions ?
0