Mettre du son dans ''Impress''
Petronille337
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Petronille337 -
Petronille337 -
Bonjour,
Je viens de créer un diaporama de mes vacances avec ''Impress'' de LibreOffice. Je voudrais mettre une musique en continu (que j'ai dans mes fichiers ''Musique'') dans les vidéos du diaporama.
Sur la première diapo, j'ai beau aller dans l'onglet ''Insertion'' puis dans ''Vidéo Son'', puis dans ''Interaction'', puis dans ''Jouer un son'', puis dans ''parcourir'' puis cliquer sur le fichier musique voulu puis sur OK.... rien ne se passe !
Merci de bien vouloir me donner point par point la procédure à suivre pour cela.
Encore merci de vous intéressez à mon problème.
Cordialement à vous.
Je viens de créer un diaporama de mes vacances avec ''Impress'' de LibreOffice. Je voudrais mettre une musique en continu (que j'ai dans mes fichiers ''Musique'') dans les vidéos du diaporama.
Sur la première diapo, j'ai beau aller dans l'onglet ''Insertion'' puis dans ''Vidéo Son'', puis dans ''Interaction'', puis dans ''Jouer un son'', puis dans ''parcourir'' puis cliquer sur le fichier musique voulu puis sur OK.... rien ne se passe !
Merci de bien vouloir me donner point par point la procédure à suivre pour cela.
Encore merci de vous intéressez à mon problème.
Cordialement à vous.
A voir également:
- Impossible de communiquer avec l'imprimante. ouvrez la file d'attente d'impression et décochez la case suspendre l'impression dans le menu imprimante.
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
4 réponses
Relisez mieux le lien qu'on vous donne.
Il y est indiqué :
Ne cliquez surtout pas sur le bouton "Appliquer à toutes les diapos" sinon vous aurez une musique qui redémarrera à chaque changement de diapo.
Il y est indiqué :
Ne cliquez surtout pas sur le bouton "Appliquer à toutes les diapos" sinon vous aurez une musique qui redémarrera à chaque changement de diapo.
Bien que ce bouton ne soit pas activé j'en suis toujours au même point.
Je dois être nulle.
Comme je n'y connais pas grand chose, je croyais que open office ou libre office, c'était la même chose. Personnellement j'ai Powerpoint mais j'aide une amie qui à Impress de libreOffice.
Merci de votre réponse, tant pis son diapo sera sans musique.
Cordialement.
Petronille337
Comme vous n'avez pas daigné donner suite à la solution proposée, il est difficile de vous apporter de l'aide. Surtout si tout cela est lié.