Récupération de fichier

Eric59 -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Par inadvertance, j'ai enlevé des pages sur Open Office Writer 4.1.1 Apache, que j'ai ensuite sauvegardées. Pitié, aidez moi à récupérer ces pages manquantes.Je remercie de tout cœur, celui ou celle qui m'apportera une solution efficace. Cordialement
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
...que j'ai ensuite sauvegardées.
comment ? dans un fichier ?
0
Eric5916

Hé bien.Après avoir avoir sans le savoir fait l'erreur de supprimer les pages, j'ai appuyer sur la croix rouge en haut à droite, et j'ai ensuite enregistré.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

aller voir dasns Outils -> Options -> Chargement -> Général
si Toujours créer une copîe de sauvegarde est activé
0
eric5916

Bonjour. Je te remercie d'essayer de solutionner mon gros problème. J'ai honte, mais où je trouve "Outils.
0

en haut, la ligne de menu Fichier Edition Affichge Outils ...
0
eric5916

Ok, je te remercie. Malheureusement "Toujours créer une copie de sauvegarde" n'est pas activé.Maintenant je l'ai fait, mais pour mes pages manquantes ,je crois que c'est mort. Sauf si tu as une autre solution à me donner. Ce serai vraiment super.Encore merci pour tout.
0

si l'enregistrement été fait après la suppression des pages, je pense qu''elles sont perdues
il faut faire des sauvegardes régulères
0
eric5916

Ok. Je te remercie quand même.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Pour s'éviter ce genre de bourde, il suffit d'installer cette extension :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic18566-sauvegarde-incrementale.html

.
0