Libreoffice 6.1.4.2
Bluenight13
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment en une seule fois ouvrir tous mes anciens documents avec libreoffice 6.1.4.2 installé hier ?
Merci d'avance,
Cordialement,
BlueNight13
Comment en une seule fois ouvrir tous mes anciens documents avec libreoffice 6.1.4.2 installé hier ?
Merci d'avance,
Cordialement,
BlueNight13
A voir également:
- Libreoffice 6.1.4.2
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
- Libreoffice 24.2 - Accueil - Bureautique
2 réponses
Tout dépend du système d'exploitation utilisé (que vous ne précisez pas).
Il suffit de cliquer sur les fichiers pour les sélectionner dans l'explorateur puis d'appuyer sur la touche Entrée pour les ouvrir avec le logiciel associé.
Bien sûr, cela ne vaut que pour quelques fichiers.
Faire ce genre d'opération sur plus risque d'entrainer un plantage par manque de ressource mémoire.
.
Il suffit de cliquer sur les fichiers pour les sélectionner dans l'explorateur puis d'appuyer sur la touche Entrée pour les ouvrir avec le logiciel associé.
Bien sûr, cela ne vaut que pour quelques fichiers.
Faire ce genre d'opération sur plus risque d'entrainer un plantage par manque de ressource mémoire.
.
Merci pour cette solution qui ne "fonctionne" pas. Mais je vais "retenter" plus tard.. Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas ! Bon après-midi !