Libre office qui s'ouvre pas

Swetty54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swetty54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'avais sur mon ordinateur libre office et je pouvais remplir les documents pdf que je recevais.. Je n'ai plus d'ordi j'ai voulu le télécharger sur mon tél depuis 01.net mais il refuse de s'ouvrir.. Une amie a voulu l'installer sur sa tablette mais ça refuse aussi.. J'ai un besoin urgent de renvoyées avant fin de semaine prochaine mon document compléter.
Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

La version pour Android n'est pas stable et pour ta gouverne il faut télécharger sur le site de l'éditeur > https://www.libreoffice.org/download/download/ C'est la version pour lire les documents LibreOffice pas pour éditer.

Sur le playstore tu trouvera des appli, essayes avec cette appli > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xodo.pdf.reader&hl=fr

0
Swetty54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le druide
Je vient de le télécharger après faut que je comprenne comment ça marche. Merci
0
Swetty54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retelecharger libre office sur ton lien et ça mets impossible d'ouvrir le fichier..
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Swetty, ça ne marchera jamais !
Tu parles de Libre Office, mais c'est un document PDF que tu veux modifier !!
0

Oui c'est ça je l'ai souvent fait avec libre office je comprends pas pourquoi ça marche pas maintenant..
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ton fichier pdf tu peux pas le remplir au stylo et ensuite prendre une photo pour l'envoyer par sms pièce jointe
0

Et non trop facile ça doit être taper pas à la main.. Chaque fois que je l'ai eu je l'ai fait avec libre office et aucun problème..
0