Comment supprimer open office
Ado
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de supprimer open office que j'avais chargé pour lire un texte reçu par internet.
Je suis maintenant dans l'incapacité d'ouvrir un document sous word
Ado
Impossible de supprimer open office que j'avais chargé pour lire un texte reçu par internet.
Je suis maintenant dans l'incapacité d'ouvrir un document sous word
Ado
Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:
- Comment supprimer open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
2 réponses
Salut,
à mes connaissance Open office sait lire beaucoup de formats documents entre (documents Word, Excel, etc.) alors que Word ne sait pas le faire. Si tu veux lire un document OpenOffice sous Word il faut dans un premier temps l'enregistrer au format doc depuis Open Office.
à mes connaissance Open office sait lire beaucoup de formats documents entre (documents Word, Excel, etc.) alors que Word ne sait pas le faire. Si tu veux lire un document OpenOffice sous Word il faut dans un premier temps l'enregistrer au format doc depuis Open Office.