A voir également:
- Galére pour installer libreoffice6.2.4
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié le 11 sept. 2019 à 18:45
Modifié le 11 sept. 2019 à 18:45
Bonjour
La version que vous avez doit être une "démo" et donc je ne sais pas ou vous l'avez trouvée parce que 2013 ce n'est pas tout neuf et ce n'est pas gratuit.
Pour Libre Office en principe ça ne pose aucun soucis SI vous le téléchargez sur la page du site et que vous prenez la dernière version.
Pour le reste votre message est trop imprécis, version de windows ? Quel messages d'erreur etc.
Bref commencez par télécharger la version d'Open Office officielle sur leur page. Désintallez les versions déjà présente si nécessaire.
bav
La version que vous avez doit être une "démo" et donc je ne sais pas ou vous l'avez trouvée parce que 2013 ce n'est pas tout neuf et ce n'est pas gratuit.
Pour Libre Office en principe ça ne pose aucun soucis SI vous le téléchargez sur la page du site et que vous prenez la dernière version.
Pour le reste votre message est trop imprécis, version de windows ? Quel messages d'erreur etc.
Bref commencez par télécharger la version d'Open Office officielle sur leur page. Désintallez les versions déjà présente si nécessaire.
bav
yclik
Messages postés
3695
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 513
11 sept. 2019 à 16:53
11 sept. 2019 à 16:53
Bonjour
voir aide
voir aide
Merci pour votre intervention ,je viens de cliquer sur voir aide et ensuite sur le lien vers télécharger libreoffice 5.4 je pense ... pour version 64b ....et je tombe sur le site officiel ,vous savez ...la ou je dois faire un don ! excusez moi ,j'ai oublié de préciser que je recherchais une verssion gratuite a installer . pour mon windows c'est une version 10 avec une derniére mise a jour ...trop récente a mon gout ! Aout 2019 ... et je suis en 64b sur un pc 5 i . merci encore pour votre intervention ...une autre idée peut étre ?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
>
francois1962
11 sept. 2019 à 18:44
11 sept. 2019 à 18:44
Libre office EST gratuit.
11 sept. 2019 à 19:19
merci quand méme pour votre réponse ...je pense que je vais laisser tomber la ..faute de solution concréte ..bonne soirée merci
..
Modifié le 11 sept. 2019 à 19:29
Mon lien vous amène sur ceci, qui est bien la version que vous recherchez, oui ce n'est pas la toute dernière mais elle est suffisamment récente.
Si vous souhaitez prendre la dernière vous allez sur le site et vous aurez ceci.
Je ne vois pas du tout ou est le soucis.
Enfin une fois encore ce logiciel est TOTALEMENT gratuit. Mais il n'est pas interdit (et non , obligatoire) de faire un don pour les soutenir.
11 sept. 2019 à 21:24