Galére pour installer libreoffice6.2.4

Fermé
francois1962 - 11 sept. 2019 à 16:41
 francois1962 - 11 sept. 2019 à 21:24
Bonjour,je découvre votre site sympa ,je comptais télécharger et utiliser libreoffice6.2.4 (j'ai un message de microsoft office professionnel plus 2013 :pas activé .....donc pas officielle cette version ! la je m'attendais pas ! bref dans 2 jours je pense que je n'aurai plus d'acces a mes dossiers .je pensais pouvoir acceder a mes dossiers avec libre office que
j'ai bien réussi a télécharger ,mais impossible de l'installer cause messages d'erreurs a profusion ...auriez vous un procédé simple et garanti sans echec a m'indiquer (mettre windows defender en pause ?et autres méthodes.....la pour le coup c'est galére .... Merci a vous cordialement François

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
Modifié le 11 sept. 2019 à 18:45
Bonjour

La version que vous avez doit être une "démo" et donc je ne sais pas ou vous l'avez trouvée parce que 2013 ce n'est pas tout neuf et ce n'est pas gratuit.

Pour Libre Office en principe ça ne pose aucun soucis SI vous le téléchargez sur la page du site et que vous prenez la dernière version.

Pour le reste votre message est trop imprécis, version de windows ? Quel messages d'erreur etc.

Bref commencez par télécharger la version d'Open Office officielle sur leur page. Désintallez les versions déjà présente si nécessaire.

bav

3
francois1962
11 sept. 2019 à 19:19
oui, merci ,sauf quand le lien proposé ci-dessus améne a faire un don (exemple de la premiére réponse ),je pense qu'il n'est pas a jour ,j'ai cliqué sur votre lien également(libre office) et j'arrive sur une version appache 4 ...donc obsselette ....et windows defender qui me demande comme auparavant de modifier dans mes applis et fonctionnalités l'autorisation d'accés a cette installation ...vous parlez de site officiel et de derniéres versions ...mais votre lien ...ne correspond pas .appache 4 est loin d'étre la derniére version de libreoffice...vous en conviendrez...
merci quand méme pour votre réponse ...je pense que je vais laisser tomber la ..faute de solution concréte ..bonne soirée merci
..
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
Modifié le 11 sept. 2019 à 19:29
Heu je pense que vous mélangez un peu tout non???

Mon lien vous amène sur ceci, qui est bien la version que vous recherchez, oui ce n'est pas la toute dernière mais elle est suffisamment récente.



Si vous souhaitez prendre la dernière vous allez sur le site et vous aurez ceci.




Je ne vois pas du tout ou est le soucis.

Enfin une fois encore ce logiciel est TOTALEMENT gratuit. Mais il n'est pas interdit (et non , obligatoire) de faire un don pour les soutenir.
0
francois1962
11 sept. 2019 à 21:24
oui ,merci , j'ai trouvé un lien sur un autre site qui a fonctionné du premier coup et m'a amené directe sur le site libreoffice ,j'ai pu télécharger rapidement et installer libreoffice .en 20 minutes environ..ne me demandez pas comment ni pourquoi ..je n'en sais rien ! c'est pour installer que microsoft office refusait ..j'ai modifié mes données dans programme et fonctionnalités autorisant d'autres téléchargements que les programmes du stor office et ça fonctionne .....bonne soirée ...merci encore
0
yclik Messages postés 3590 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 479
11 sept. 2019 à 16:53
Bonjour
voir aide
1
francois1962
11 sept. 2019 à 18:07
Merci pour votre intervention ,je viens de cliquer sur voir aide et ensuite sur le lien vers télécharger libreoffice 5.4 je pense ... pour version 64b ....et je tombe sur le site officiel ,vous savez ...la ou je dois faire un don ! excusez moi ,j'ai oublié de préciser que je recherchais une verssion gratuite a installer . pour mon windows c'est une version 10 avec une derniére mise a jour ...trop récente a mon gout ! Aout 2019 ... et je suis en 64b sur un pc 5 i . merci encore pour votre intervention ...une autre idée peut étre ?
0
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042 > francois1962
11 sept. 2019 à 18:44
Libre office EST gratuit.
0
francois1962
11 sept. 2019 à 19:21
oui certainement ,mais pas atteignable par votre lien ....
0