Majuscule automatique
chouettemc
-
chouettemc -
chouettemc -
bonjour
je viens de changer de P.C,j'avais Word avant,c'était bien.J'ai Libreoffice maintenant et mon problème est tout bête, sûrement.Voilà,quand je tapais un mot ( titre ou autre) il se mettait en majuscule en appuyant sur barre d'espace,et là, rien.J'ai essayé de modifier sur Autocorrection, mais cela ne fonctionne pas.J'ai beaucoup de texte à taper, alors, help!!! Vous qui êtes des génies, sortez-moi de là!!!
je viens de changer de P.C,j'avais Word avant,c'était bien.J'ai Libreoffice maintenant et mon problème est tout bête, sûrement.Voilà,quand je tapais un mot ( titre ou autre) il se mettait en majuscule en appuyant sur barre d'espace,et là, rien.J'ai essayé de modifier sur Autocorrection, mais cela ne fonctionne pas.J'ai beaucoup de texte à taper, alors, help!!! Vous qui êtes des génies, sortez-moi de là!!!
2 réponses
-
Bonjour.
Tu devais avoir une version spéciale pour personnes handicapées, car Word n'a jamais transformé les mots en lettres majuscules en appuyant sur la barre d'espace !
Dans Writer, exactement comme dans Word, c'est en appuyant sur la touche MAJ, à gauche du clavier, que les caractères qu'on tape ensuite sont en majuscule. -
Si l'autocorrection ne fonctionne pas, tentez de purger le profil.
.-
-
-
-
Et donc, il faut vous prendre la main pour la recherche ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36090850-purger-profil-utilisateur-open-office-windows-10
Bien sûr vous adaptez Open pour Libre Office.
-