Fichier odt impossible à ouvrir

Chelsea17 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chelsea17 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci par avance à la personne qui voudra bien me répondre.

Bonne journée

A voir également:

6 réponses

georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour, En complément de la réponse de Panth33ra, que je salue, je rappellerai qu'il est fotement conseillé de faire des copies de sécurité, sur des supports différents (disque dur USB, clé USB, carte SD) pour pallier à tout incident (panne, vol, fichiers détériorés ). Personnellement, j'enregistrerais aussi des copies dans des formats différents (doc ou docx) du format natif d'open office.

1
Chelsea17 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, Le livre avait bien été mis sur USB. Mais j'ai d'autres fichiers qui répondent la même chose...Que répondre? Merci

1
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour, Procédure simplifiée proposée par yclik - Quitter OpenOffice - Taper sur la touche Windows (le petit drapeau) en maintenant la touche R - Saisir %appdata% - Chercher le dossier OpenOffice et le renommer OldOpenOffice - Redémarrer OpenOffice

1
trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Désolé pour cette présentation sans retours à la ligne, c'est indépendant de ma volonté

1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > trotte-menu Messages postés 851 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Chelsea17 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Sans importance, j'ai un autre souci. Je retrouve dans explorateur de fichiers: mes images, vidéos, musique mais pas "mes documents" .... où sont-ils passés ? Merci. J'ai essayé "ce PC" mais il ne me donne toujours pas mes documents. Que faire merci beaucoup.

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

faire une recherche de fichier avec un nom connu

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, J'ai retrouvé mon dossier "Documents" (ne me demandez pas comment, je ne le sais pas moi-même)...J'ai 76 ans, je ne suis pas une pro informatique mais j'essaie de me tenir au courant..lol Encore merci et bonne journée à vous ******

1
Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Ouvrir et modifier un fichier ODT... https://www.ionos.fr/digitalguide/web-marketing/vendre-sur-internet/fichier-odt/

0

Bonjour, Ayant eu un virus et ayant été obligé de supprimer onedrive, cela pourrait-il venir de là. J'avais tout de même mis le bouquin sur clé USB mais lorsque j'ouvre "mes documents", d'autres fichiers répondent : que doit faire firefox, ouvrir avec, enregistrer ce fichier ou toujours effectuer cette action pour e type de fichier....Je voulais juste savoir quoi répondre ou que faire . Merci

0