Total d'une colonne
gretchen33
Messages postés
368
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gretchen33 Messages postés 368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vais paraitre nunuche, mais j'ai tellement l'habitude d'exel que je n'arrive pas à trouver comment faire le total d'une colonne sur libre office tableau. Y a t-il une possibilité de sélectionner la colonne et faire apparaitre le total en dessous. Sûrement mais je ne trouve pas.
Merci de me venir en aide.
Je vais paraitre nunuche, mais j'ai tellement l'habitude d'exel que je n'arrive pas à trouver comment faire le total d'une colonne sur libre office tableau. Y a t-il une possibilité de sélectionner la colonne et faire apparaitre le total en dessous. Sûrement mais je ne trouve pas.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Total d'une colonne
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Salut,
as-tu regardé ce site qui explique la manipulation ?
https://help.libreoffice.org/Writer/Calculating_Cell_Totals_in_Tables/fr
as-tu regardé ce site qui explique la manipulation ?
https://help.libreoffice.org/Writer/Calculating_Cell_Totals_in_Tables/fr
Merci de m'avoir répondu, j'ai fini par voir que sur la ligne juste au dessus du tableau, là où parait ce que l'on tape, il y a ce fameux faux E (lettre grecque) a gauche qui me donne le total de ma page ; maintenant je recherche comment encadrer en une seule fois un morceau de la page, mais toutes les cellules une par une.