Texte libre office corromput complétement !!
DeusVolt_
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir sachant qu'il est 2 heure du matin....
Je viens de perdre 4 heures de dur labeur sur libre office : j'avais un travail ( à rendre pour demain / techniquement aujourd'hui) directement enregistré sur la clé et je travaillé dessus sans un backup ( comme un con). Je sauvegarde mon travail finit pour le transporter sur ma tour pour l'imprimer , à savoir que j'étais sur un laptop avant.... Surprise ! document corromput impossible de le récupérer avec les techniques de google.... SVP aidez moi j'en deviens fout!
Je viens de perdre 4 heures de dur labeur sur libre office : j'avais un travail ( à rendre pour demain / techniquement aujourd'hui) directement enregistré sur la clé et je travaillé dessus sans un backup ( comme un con). Je sauvegarde mon travail finit pour le transporter sur ma tour pour l'imprimer , à savoir que j'étais sur un laptop avant.... Surprise ! document corromput impossible de le récupérer avec les techniques de google.... SVP aidez moi j'en deviens fout!
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:
- Texte libre office corromput complétement !!
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
renommer le fichier en .zip, quel réponse en essayant de l 'ouvrir ?