Open office bloqué
chachapoul
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis plusieurs jours avec OPENOFFICE que je ne peux plus ouvrir ni fermer, impossible d'enregistrer les documents alors que cela fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Je vais devenir folle ....
Je ne suis pas vraiment calée en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider ..
J'ai ce message d'erreur que je ne peux faire partir .
" Lors de sa précédente ouverture OpenOFFICE a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ?
NE PAS ROUVRIR ROUVRIR
Et je ne peux cliquer ni sur l'un ni sur l'autre.
Merci de votre aide
J'ai un problème depuis plusieurs jours avec OPENOFFICE que je ne peux plus ouvrir ni fermer, impossible d'enregistrer les documents alors que cela fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Je vais devenir folle ....
Je ne suis pas vraiment calée en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider ..
J'ai ce message d'erreur que je ne peux faire partir .
" Lors de sa précédente ouverture OpenOFFICE a quitté inopinément pendant la réouverture des fenêtres. Souhaitez-vous essayer à nouveau de rouvrir ses fenêtres ?
NE PAS ROUVRIR ROUVRIR
Et je ne peux cliquer ni sur l'un ni sur l'autre.
Merci de votre aide
Configuration: Macintosh / Firefox 75.0
A voir également:
- Open office bloqué
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Code puk bloqué - Guide