Dépannage

BEAUSO -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma fille a enregistrer un texte de 11 pages sur libre office il s'est mis sur D et on peut plus l'ouvrir pour le modifier. Merci pour vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Qu'est ce que D ? Une clé USB ? Un disque externe ?
Un logiciel ne sauvegarde pas de lui-même à un endroit spécifique, c'est l'utilisateur qui indique cette information.

.
1
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonsoir,
Même avec open office, ou Microsoft office ? Le fichier est en .odt ?
0
BEAUCLAIR

Bonsoir quand j ouvre libre office je tombe directement sur le texte et quand je clique dessus ça met D:/rapport de stage école Paul Langevin. Odt n existe pas
Merci pour votre réponse
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

il fait combien dans propriétés en clique droit ?
0
BEAUCLAIR

Ce n'est pas une clé ni un disque externe ça c'est tout simplement enregistré sur D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Je ne crois pas en la disparition spontanée de fichiers.
Et comme dit plus haut, si le document est sur D, c'est que l'utilisateur a sélectionné ce disque lors de la sauvegarde.
Bref, il y a forcément quelqu'un qui a fait une mauvaise manipulation.
Un déplacement via l'explorateur par exemple.
Tentez une recherche du document via Windows.

.
0