Installer ou activer Formule Math sur Libreoffice 6.3.5.2 Gaston69 - Dernière réponse le 4 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Comment faire pour installer ou activer Formule Math sur libreoffice version 6.3.5.2 ? Question toute bête, mais à laquelle je sèche ? Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yclik Bonsoir Insertion>objet...>Formules Gaston69 Oui, je vois bien qu'il faut utiliser ce menu, mais "Formules" est grisé, donc inactif. Réponse 2 / 2 yclik Bonjour peut être vérifier si java est actif Gaston69 C'est bon, j'ai désinstallé et installé de nouveau la version par défaut et je peux me servir de Formule Math. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yclik Bonsoir Insertion>objet...>Formules Gaston69 Oui, je vois bien qu'il faut utiliser ce menu, mais "Formules" est grisé, donc inactif.
Réponse 2 / 2 yclik Bonjour peut être vérifier si java est actif Gaston69 C'est bon, j'ai désinstallé et installé de nouveau la version par défaut et je peux me servir de Formule Math.
Gaston69 C'est bon, j'ai désinstallé et installé de nouveau la version par défaut et je peux me servir de Formule Math.