Blocage page pour impression sur classeur Libreoffice Calc
gendmobil
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à bloquer plusieurs pages pour impression sur un classeur LibreOffice calc.
Pour être simple j'ai un classeur d'une vingtaine de pages avec des liens entre-elles ( formules ). Je souhaite entre mettre que 4 en format portrait pour l'impression. Mais dés que je fais cette opération toutes les pages se mettent dans ce format et inversement.
Est-ce possible ?
Je sais qu'il me suffit de changer le format avant chaque impression mais c'est pénible !
Merci par avance à la communauté.
je cherche à bloquer plusieurs pages pour impression sur un classeur LibreOffice calc.
Pour être simple j'ai un classeur d'une vingtaine de pages avec des liens entre-elles ( formules ). Je souhaite entre mettre que 4 en format portrait pour l'impression. Mais dés que je fais cette opération toutes les pages se mettent dans ce format et inversement.
Est-ce possible ?
Je sais qu'il me suffit de changer le format avant chaque impression mais c'est pénible !
Merci par avance à la communauté.
A voir également:
- Comment supprimer une page sur libre office writer
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique