Blocage page pour impression sur classeur Libreoffice Calc

gendmobil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à bloquer plusieurs pages pour impression sur un classeur LibreOffice calc.
Pour être simple j'ai un classeur d'une vingtaine de pages avec des liens entre-elles ( formules ). Je souhaite entre mettre que 4 en format portrait pour l'impression. Mais dés que je fais cette opération toutes les pages se mettent dans ce format et inversement.
Est-ce possible ?
Je sais qu'il me suffit de changer le format avant chaque impression mais c'est pénible !
Merci par avance à la communauté.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 362

Il aurait fallu pouvoir partager le fichier en sections ...
Mais cette fonctionnalité n'existe que pour les logiciels de traitement de texte ; pas pour les tableurs !
Revois la conception de ton fichier, ou retrousse tes manches pour une manipulation pénible ...
1
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

bonjour
Il y aurait la possibilité dans writer de faire des mises en page différentes en insérant des saut de page avec changement de style de page

Ensuite insérer un objet OLE et de cocher la case lier

0