Utilisation de open office

Fermé
jeydsl Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 17:27
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 janv. 2009 à 17:46
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je vais m'aracher les cheveux. Je viens de changer de logiciel et j'ai du mal à utiliser Open office. J'ai fait un tabeau et je n'arrive pas à rajouter une ligne pour séparer ce que je peux écrire dedans. J'ai bien réussi à faire des intitulés avec différentes cases mais pour le reste.... Il ya bien une fonction "insérer une ligne" dans la barre d'outil tableau mais à chaque fois il me met la ligne en bas et non pas en dessous de mon texte! Si quelqu'un peut m'aider, je peux lui envoyer le tableau par mail...
A voir également:

3 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 758
28 janv. 2009 à 17:35
Bonjour,

Dans OOoText, il suffit de sélectionner une des lignes du tableau (ligne entière) là où on veut en insérer une, clic droit > Ligne > Insérer, et une fenêtre apparait pour demander le nombre de lignes, avant ou après, puis il suffit de cliquer sur OK.

Dans OOoCalc, on sélectionne la ligne, clic droit, Insérer une ligne, et c'est fait là où on avait sélectionné la ligne.
0
jeydsl Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 17:45
Ok, j'ai essayé et ça marche! Merci de ta réponse rapide
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 960
28 janv. 2009 à 17:46
0