Feuilles open office

mart64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas trs douée alors excusez moi si mes demandes sont un peu simples.J'ai fait une feuille avec des largeurs de colonnes différentes et j voudrais 12 feuille pareilles sans avoir à faire les bonnes largeurs à chaque fois.Pouvez vous m'aider?merci àtous d'avance
A voir également:

4 réponses

crevette49
 
essaye de copier ta feuille (clic droit + copier) et ouvre une autre feuille et tu colles ( clic droit+ coller)
1
mart64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI CREVETTE.Jai essayéet ça ne marche pas pour la largeur des colonnes.
0
crevette49
 
da rien! as tu bien tout selectionné avant de copier? en faisant glisser ta souris avec clic gauche
0
mart64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
rien à faire ça ne me fait rien je vais abandonner ou me les faire une par une mais que de temps perdu!!!!!!!je ne suis vraiment pas douée!!!!
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394
 
bonjour,

en cliquant dans l'onglet de la feuille en bas, cliquer sur copier la feuille.
0
mart64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci jojo,mais là je craque nerveusement ça ne me prend ren je crois que je suis vraiment nulle.J'arrive à mettre l'intitulé,mais les colonnes ont tjrs la meme largeur!
0
patbellay > mart64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Enregistre ta feuille comme Modele ou un autre nom.
Apres tu fais ce que tu veux avec.
0
mart64 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > patbellay
 
meci beaucoup je vais essayer
0
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182
 
Salut,

sélectionne plusieurs feuilles à la fois (avec touche MAJ ou CTRL). Les changements faits dans une feuille (taille des cellules, couleurs, formules etc.) sont alors reportés sur toutes les feuilles sélectionnées)
0