Désinstallation complète Open Office
Résolu/Fermé
Bonjour,
Après avoir désinstallé Open Office, il reste des dossiers dans le répertoire Program Files de Windows.
Puis-je les supprimer sans risque ?
Les dossiers en question s'intitulent "OpenOffice.org 2.4" et "OpenOffice.org 3.0" (les deux versions que j'avais installées) et contiennent des sous-dossiers, parmi lesquels "program", "share", "uno-package", "com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend", etc.
Merci pour votre réponse.
Après avoir désinstallé Open Office, il reste des dossiers dans le répertoire Program Files de Windows.
Puis-je les supprimer sans risque ?
Les dossiers en question s'intitulent "OpenOffice.org 2.4" et "OpenOffice.org 3.0" (les deux versions que j'avais installées) et contiennent des sous-dossiers, parmi lesquels "program", "share", "uno-package", "com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend", etc.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Désinstallation complète Open Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
zedd62
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
2
12 janv. 2009 à 15:06
12 janv. 2009 à 15:06
Selon moi il n'y a pas de problèmes si open office n'est plus sur ta machine, mais fait quand même un point de restauration de ton système avant, on ne sait jamais ;)
A+
Zedd
A+
Zedd
dna.factory
Messages postés
25630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mars 2025
1 615
12 janv. 2009 à 15:09
12 janv. 2009 à 15:09
ces dossiers restent car lors de l'utilisation d'open office, des fichiers ont été crées dedans
ces fichiers n'étant pas crée lors de l'installation, la désinstallation ne les connait pas
les dossiers n'étant pas vide, il ne peuvent pas etre supprimé
ces dossiers peuvent etre supprimés sans problème, surtout si tu n'envisage pas de réinstaller OOo
ces fichiers n'étant pas crée lors de l'installation, la désinstallation ne les connait pas
les dossiers n'étant pas vide, il ne peuvent pas etre supprimé
ces dossiers peuvent etre supprimés sans problème, surtout si tu n'envisage pas de réinstaller OOo
dubcek
Messages postés
18767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
5 628
12 janv. 2009 à 15:39
12 janv. 2009 à 15:39
hello
il doit aussi en rester dans C:\Documents and Settings\NOM\Application Data