Open office
Fermé
FRED83136
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
-
1 janv. 2009 à 17:59
FRED83136 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 16:00
FRED83136 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 16:00
A voir également:
- Open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:29
1 janv. 2009 à 18:29
Bonjour,
Tu parles dans ton sujet d'Open Office, ensuite d'Open Access, puis d'un .odt...
Y'a comme un joli meli-melo là !! :-))
Si tu veux qu'on t'aide efficacement, repère bien le logiciel utilisé, la version et ce que tu télécharges .
A plus tard.
Tu parles dans ton sujet d'Open Office, ensuite d'Open Access, puis d'un .odt...
Y'a comme un joli meli-melo là !! :-))
Si tu veux qu'on t'aide efficacement, repère bien le logiciel utilisé, la version et ce que tu télécharges .
A plus tard.
Bazath
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
85
1 janv. 2009 à 19:42
1 janv. 2009 à 19:42
Les fichiers en .odt (Open Document Text) devraient s'ouvrir tout seul avec Open Office.
Open Office est capable de lire les fichiers .doc et de les ouvrirs puis de les enregistrer soi au format doc, soit de les convertir en format Open Office.
Essayez d'ouvrir un document vierge, puis réduisez le dans la barre des taches et essayez à nouveau d'ouvrir votre document .odt.
En effet, il se produit parfois des choses étranges lorsque le lanceur d'open office n'est pas démarré. Ce lanceur se charge normalement tout seul au démarrage de votre cession, mais il est possible de le désactiver (ou de le réactiver) en passant par les options Open Office).
En espérant vous avoir aidé.
Open Office est capable de lire les fichiers .doc et de les ouvrirs puis de les enregistrer soi au format doc, soit de les convertir en format Open Office.
Essayez d'ouvrir un document vierge, puis réduisez le dans la barre des taches et essayez à nouveau d'ouvrir votre document .odt.
En effet, il se produit parfois des choses étranges lorsque le lanceur d'open office n'est pas démarré. Ce lanceur se charge normalement tout seul au démarrage de votre cession, mais il est possible de le désactiver (ou de le réactiver) en passant par les options Open Office).
En espérant vous avoir aidé.
FRED83136
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 16:00
26 janv. 2009 à 16:00
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes excuses pour un réponse si tardive.
Merci pour votre aide.
FRED
Merci pour votre aide.
FRED
26 janv. 2009 à 15:59
Merci pour votre aide.
Mon pb concerne : "Open Office".
Open access est une réminicence de mes débuts en bureautique ... (années 70).
FRED