Open office
Same-Same
-
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'ancien open office et je m'interroge après la lecture de quelques articles sur le nouveau car il est dit qu'il n'est pas encore au point. Dois-je le télécharger pour remplacer celui que j'ai et qui fonctionne très bien ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses éclairées...
"Pour vivre heureux, vivons "
j'ai l'ancien open office et je m'interroge après la lecture de quelques articles sur le nouveau car il est dit qu'il n'est pas encore au point. Dois-je le télécharger pour remplacer celui que j'ai et qui fonctionne très bien ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses éclairées...
"Pour vivre heureux, vivons "
A voir également:
- Open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Quand votre voiture fonctionne, vous en changez ?
Il serait bon de préciser le "j'ai lu quelque part", parce que les bruits de couloir n'ont jamais été une source fiable.
Il serait bon de préciser le "j'ai lu quelque part", parce que les bruits de couloir n'ont jamais été une source fiable.