Open office a disparu

Résolu
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai telecharger open office j'ai envoyer mon sms a 3 euros et... c'est tout je ne sais pas où il est.
Je pense que je me suis fais berner du coup j'ai du mal a rester assis sur ma chaise j'ai trop mal au vous savez où
A voir également:

6 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Pour OpenOffice, c'est ici et c'est gratuit :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

C'est quoi cette histoire d'sms ? On dirait une arnaque.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

on dirait plutôt, oui ... 3€ fois combien de sms ? ... je vais me recycler ...
0
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bah en fait ce lien me fait telecharger le "install_OOo_3.0.1rc1_20081219_Win32Intel_install_wJRE_en-US" et c'est justement en ouvrant l'instaler qu'on me demmande une clé qu'on a en envoyant je sais plus quoi au 81je sais plus chose que j'ai fait mais l'issu eest la meme
0
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bon je me suis en effet fait eu ce lien ci dessus marche alors que celui de telecharger.com m'a fait payer...
merci a tous et n'envoyez pas de sms
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bon, je ne sais pas vérifier, vu que je suis sous Linux, mais je l'avais installé chez ma sœur, et rien de tout ça.
Bizarre, parce que normalement, il n'y a pas de clé à entrer et c'est libre et gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon je sui maintenant honete j'ai un office clean bon il est gratuit mais faut pas trop m'en demander...
merci a vous
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Comme beaucoup d'autres, vous avez été victime d'une arnaque :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8137

0