Openoffice probleme

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà tout simplement j'aimerai mettre un numéro de téléphone à la verticale comme on voit souvent dans les annoces dans les boulangerie ou autre ou il suffit d'arracher le numéro de téléphone mais le probleme c'es que je n'y arrive pas :o
Merci de votre aide
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

7 réponses

1. BmV Messages postés 43654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Salut.

Une solution sous Oo-Writer :
    - créer un tableau
    - sélectionner le texte en question puis format > caractère > position

EDIT : fonctionne aussi en texte "normal" (= hors tableau)

A+
    0
  2. Utilisateur anonyme

Ok merci d'avoir répondu je vais voir ce que ça donne
    0
  3. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

hello
    répéter les chiffres horizontalement et donner un coup de ciseau entre chaque colonne
    0 0 0 0 0 0 0 0
    1 1 1 1 1 1 1 1
    4 4 4 4 4 4 4 4
    5 5 5 5 5 5 5 5
    2 2 2 2 2 2 2 2
    4 4 4 4 4 4 4 4
    0
  4. Utilisateur anonyme

--" ça ne donne pas ce que je voudrai merci comme meme ci vous avez d'autre idée faite moi signe
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

merci dubcek je vais essayer
    0
  7. BmV Messages postés 43654 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 962

Dans la section "Calc" il y a également la commande Format > cellules > alignement (avec réglage par degré ...) .... mais pas sûr que ça convienne à ce que tu cherches non plus.

En même temps, si tu pouvais nous montrer un exemple, ça nous aiderait beaucoup à t'aider ....

0
    1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

j'allais le dire ...:-)
      0
  8. Utilisateur anonyme

C'est pas faux mais merci à vous j'ai réussi à faire ce que je voulais merci
    0