Microsoft office world/Open office

Fermé
jeydsl Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:00
Bonjour,
J'ai téléchargé Open office car la période d'essais de World s'est terminé et qu'il est vendu trop chère pour que je l'achete. Mon problème est qu'a chaque fois que je converti un document World en Open office, il me mélange tous les tableaux et textes ensemble ! Est-ce normal ? Suis-je obligé de tout corriger manuellement ? Deplus, certaines choses disparaissent .... Merci par avance si quelqu'un peu m'aider sur ce problème
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:00
j'ai répondu à ton mail .... bye
1
quelle était ta version de microsoft Word?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 09:13
je voulai dire quelle est ta versionde microsoft word... même avec une erreur de frappe, c'est évident que je parlai de microsoft word
0
jeydsl Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
14 janv. 2009 à 09:37
Heu pardon, c'est vrai que j'ai mal vu, ce n'est pas world mais word, Microsoft office word 2007. Autant pour moi ! J'utilise Openoffice.org Writer (c'est ce qui est marqué en entête, et je ne sais pas quelle version...).
0
salut. moi j'utilise open office 3.0.

pour savoir quelle version tu as, lance-le.

va sur le menu "aide" puis va sur "à propose de openoffice.org"

et là tu verras ta version.

si tu as la version 3.0, tu pourra ouvrir des documents crée avc microsoft office 2007 (à en croire open office)

si tu veux, passe moi n'importe quel document non confidentiel crée avec word 2007 et je te dirai si ça marche avec open office 3.0.

par mp ^^

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeydsl Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
14 janv. 2009 à 17:06
OK, merci pour les renseignements, réponses claires et rapides, c'est vraiment cool. J'ai regardé comme indiqué par "Little boy62", la version de mon open office : 2.4. C'est donc peut-être la raison au problème ; je vais essayer...
0
jeydsl Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
14 janv. 2009 à 18:09
J'ai réussi à télécharger la dernière version de Open office mais c'est toujours le même bordel : les colonnes des tableaux se mélange avec le texte. Je crois que je vais me remettre au papier et crayon !
0