Problème diaporama OpenOffice
Olvesyk
-
Olvesyk -
Olvesyk -
Bonjour a tous et bonne année a vous internautes,
J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0
J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentation ) qui ne me servira pas mais qui est destiné a être utilisé sur un autre poste informatique. Quand je lance le diaporama sur mon ordinateur ( F5 ) tout ce passe pour le mieux. Lorsque je fais de même sur l'autre poste informatique, les images JPG et le bande son(mp3) ne fonctionnent pas ?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Olvesyk
J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0
J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentation ) qui ne me servira pas mais qui est destiné a être utilisé sur un autre poste informatique. Quand je lance le diaporama sur mon ordinateur ( F5 ) tout ce passe pour le mieux. Lorsque je fais de même sur l'autre poste informatique, les images JPG et le bande son(mp3) ne fonctionnent pas ?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Olvesyk
A voir également:
- Problème diaporama OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Bien que n'utilisant pas Ooo, je pense que le problème est le même qu'avec PowerPoint : les sons et même les images sont sûrement liés et non incorporés au diaporama. Donc, ces objets sont restés sur TON ordinateur.
m@rina
Bien que n'utilisant pas Ooo, je pense que le problème est le même qu'avec PowerPoint : les sons et même les images sont sûrement liés et non incorporés au diaporama. Donc, ces objets sont restés sur TON ordinateur.
m@rina
Ce qui veut dire qu'il faut que j'importe mes images et le son sur l'autre poste et cela fonctionnera?