Problème open office n'ouvrant plus un doc
Résolu
nials
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nials Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nials Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème open office n'ouvrant plus un doc
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- .Doc - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
Réponse peut-être bête....: mais as tu essayé d'ouvrir ton document avec Wordpad ?
(Démarrer>>>Tous les Programmes>>>Accessoires>>>Wordpad)
(Démarrer>>>Tous les Programmes>>>Accessoires>>>Wordpad)
Bonjour,
je viens de l'essayer à l'instant mais cela m'ouvre un document codé (dans le même style que l'extrait que j'ai fourni). J'ai aussi essayé avec le bloc note et word... le résultat est identique...
Me voilà donc toujours à la recherche d'une solution quelconque, n'existe-t-il pas de programme pouvant ouvrir et décodé n'importe quel fichier?
En te remerciant,
Cordialement.
je viens de l'essayer à l'instant mais cela m'ouvre un document codé (dans le même style que l'extrait que j'ai fourni). J'ai aussi essayé avec le bloc note et word... le résultat est identique...
Me voilà donc toujours à la recherche d'une solution quelconque, n'existe-t-il pas de programme pouvant ouvrir et décodé n'importe quel fichier?
En te remerciant,
Cordialement.
Problème classique : https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic10550.html
Vous en avez les causes dans le texte de votre question : clé USB.
Vous en avez les causes dans le texte de votre question : clé USB.
Bonjour,
Merci de votre réponse, j'ai regardé le lien que vous m'avez fourni, ca me semble être ca... mais je ne suis pas assez qualifié en informatique pour conprendre et observé si ce lien est véritablement adapté à mon problème... et j'avouerais que je suis bien incapable de suivre les procédures décrites... J'ai un ami qui travaille dans la réparation d'ordinateur, je le contacterais...
Merci encore de l'attention porté à mon problème, je vous signalerais plus tard le dénouement de mon problème...
Cordialement.
Merci de votre réponse, j'ai regardé le lien que vous m'avez fourni, ca me semble être ca... mais je ne suis pas assez qualifié en informatique pour conprendre et observé si ce lien est véritablement adapté à mon problème... et j'avouerais que je suis bien incapable de suivre les procédures décrites... J'ai un ami qui travaille dans la réparation d'ordinateur, je le contacterais...
Merci encore de l'attention porté à mon problème, je vous signalerais plus tard le dénouement de mon problème...
Cordialement.