Défilement avec la molette Open office Impres
Fermé
azerty
-
29 juil. 2009 à 16:10
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 29 juil. 2009 à 19:09
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 29 juil. 2009 à 19:09
Bonjour,
j'ai un petit souci de défilement avec Open Office. Quand j'utilise la molette de ma souris dans Impress en mode création de présentation, les diapos ne défilent pas. Je peux faire défiler la diapo elle même mais cela ne passe pas à la suivante. Comment faire pour rétablir un défilement normal de ma présentation ?
merci
j'ai un petit souci de défilement avec Open Office. Quand j'utilise la molette de ma souris dans Impress en mode création de présentation, les diapos ne défilent pas. Je peux faire défiler la diapo elle même mais cela ne passe pas à la suivante. Comment faire pour rétablir un défilement normal de ma présentation ?
merci
A voir également:
- Défilement avec la molette Open office Impres
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Je me suis apparemment trompé de forum... Comment puis-je déplacer ce sujet vers le forum bureautique?
Personne sur le forum ne possède de souris à molette ????
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
29 juil. 2009 à 19:09
29 juil. 2009 à 19:09
Les bénévoles qui assurent l'entraide sur ce forum font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
Vous ne précisez pas quelle version d'Impress vous utilisez ?
La marque et le modèle de la souris peuvent aussi être une information importante.
Vous ne précisez pas quelle version d'Impress vous utilisez ?
La marque et le modèle de la souris peuvent aussi être une information importante.