Défilement avec la molette Open office Impres
azerty
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci de défilement avec Open Office. Quand j'utilise la molette de ma souris dans Impress en mode création de présentation, les diapos ne défilent pas. Je peux faire défiler la diapo elle même mais cela ne passe pas à la suivante. Comment faire pour rétablir un défilement normal de ma présentation ?
merci
j'ai un petit souci de défilement avec Open Office. Quand j'utilise la molette de ma souris dans Impress en mode création de présentation, les diapos ne défilent pas. Je peux faire défiler la diapo elle même mais cela ne passe pas à la suivante. Comment faire pour rétablir un défilement normal de ma présentation ?
merci
A voir également:
- Défilement avec la molette Open office Impres
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Je me suis apparemment trompé de forum... Comment puis-je déplacer ce sujet vers le forum bureautique?
Les bénévoles qui assurent l'entraide sur ce forum font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
Vous ne précisez pas quelle version d'Impress vous utilisez ?
La marque et le modèle de la souris peuvent aussi être une information importante.
Vous ne précisez pas quelle version d'Impress vous utilisez ?
La marque et le modèle de la souris peuvent aussi être une information importante.