Pb toujours avec open office
nastaz
-
nastaz -
nastaz -
Bonjour à tous les as de l'informatique
je vous explique le problème :
mon grand père avait une version open office 3.0. Il a voulut changer pour mettre la 3.2. c'est la tout le problème parce que depuis on ne peut plus ouvrir le traitement de texte et tout le reste. J ai donc essayé de remettre une version plus ancienne (genre 3.0) mais rien à faire il s'affiche toujours le message suivant : "Le fichier spécifié est introuvable".
Alors j ai grand besoin d aide et je compte sur votre générosité !!
petit détail en plus : il a vista basique.
voila je crois que j ai fait le tour de la question, en vous remerciant d avance.
Nastaz
je vous explique le problème :
mon grand père avait une version open office 3.0. Il a voulut changer pour mettre la 3.2. c'est la tout le problème parce que depuis on ne peut plus ouvrir le traitement de texte et tout le reste. J ai donc essayé de remettre une version plus ancienne (genre 3.0) mais rien à faire il s'affiche toujours le message suivant : "Le fichier spécifié est introuvable".
Alors j ai grand besoin d aide et je compte sur votre générosité !!
petit détail en plus : il a vista basique.
voila je crois que j ai fait le tour de la question, en vous remerciant d avance.
Nastaz
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
2 réponses
-
Bonjour,
Pour pouvoir installer ou désinstaller un programme sous VISTA, il faut obligatoirement avoir les droits administrateur.
Il faut désinstaller oOo complètement puis s'assurer que sur le disque C: dans le fichier Programmes il ne reste plus de dossier OpenOffice.org 3.
Si ce dossier existe encore le supprimer avant de réinstaller
Cordialement -
Bonsoir
Je croyais que la dernière version était la 3.1.Où ton grand-père a-t-il eu la version 3.2 ?
@+