Pb toujours avec open office

Fermé
nastaz - 4 août 2009 à 10:26
 nastaz - 5 août 2009 à 12:51
Bonjour à tous les as de l'informatique

je vous explique le problème :

mon grand père avait une version open office 3.0. Il a voulut changer pour mettre la 3.2. c'est la tout le problème parce que depuis on ne peut plus ouvrir le traitement de texte et tout le reste. J ai donc essayé de remettre une version plus ancienne (genre 3.0) mais rien à faire il s'affiche toujours le message suivant : "Le fichier spécifié est introuvable".

Alors j ai grand besoin d aide et je compte sur votre générosité !!

petit détail en plus : il a vista basique.

voila je crois que j ai fait le tour de la question, en vous remerciant d avance.

Nastaz
A voir également:

2 réponses

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
4 août 2009 à 18:51
Bonjour,
Pour pouvoir installer ou désinstaller un programme sous VISTA, il faut obligatoirement avoir les droits administrateur.
Il faut désinstaller oOo complètement puis s'assurer que sur le disque C: dans le fichier Programmes il ne reste plus de dossier OpenOffice.org 3.
Si ce dossier existe encore le supprimer avant de réinstaller
Cordialement
0
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre aide je vais essayer.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
4 août 2009 à 20:16
Bonsoir
Je croyais que la dernière version était la 3.1.Où ton grand-père a-t-il eu la version 3.2 ?
@+
0
Alors pour la version 3.2 je ne sais pas du tout. Il est possible qu'il se soit trompé !..
0