Pb toujours avec open office
nastaz
-
nastaz -
nastaz -
Bonjour à tous les as de l'informatique
je vous explique le problème :
mon grand père avait une version open office 3.0. Il a voulut changer pour mettre la 3.2. c'est la tout le problème parce que depuis on ne peut plus ouvrir le traitement de texte et tout le reste. J ai donc essayé de remettre une version plus ancienne (genre 3.0) mais rien à faire il s'affiche toujours le message suivant : "Le fichier spécifié est introuvable".
Alors j ai grand besoin d aide et je compte sur votre générosité !!
petit détail en plus : il a vista basique.
voila je crois que j ai fait le tour de la question, en vous remerciant d avance.
Nastaz
je vous explique le problème :
mon grand père avait une version open office 3.0. Il a voulut changer pour mettre la 3.2. c'est la tout le problème parce que depuis on ne peut plus ouvrir le traitement de texte et tout le reste. J ai donc essayé de remettre une version plus ancienne (genre 3.0) mais rien à faire il s'affiche toujours le message suivant : "Le fichier spécifié est introuvable".
Alors j ai grand besoin d aide et je compte sur votre générosité !!
petit détail en plus : il a vista basique.
voila je crois que j ai fait le tour de la question, en vous remerciant d avance.
Nastaz
A voir également:
- Pb toujours avec open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir installer ou désinstaller un programme sous VISTA, il faut obligatoirement avoir les droits administrateur.
Il faut désinstaller oOo complètement puis s'assurer que sur le disque C: dans le fichier Programmes il ne reste plus de dossier OpenOffice.org 3.
Si ce dossier existe encore le supprimer avant de réinstaller
Cordialement
Pour pouvoir installer ou désinstaller un programme sous VISTA, il faut obligatoirement avoir les droits administrateur.
Il faut désinstaller oOo complètement puis s'assurer que sur le disque C: dans le fichier Programmes il ne reste plus de dossier OpenOffice.org 3.
Si ce dossier existe encore le supprimer avant de réinstaller
Cordialement
Je vous remercie beaucoup de votre aide je vais essayer.