Comment retirer Open Office 3 avec CCleaner

Fermé
TAO - 4 août 2009 à 10:01
 TAO - 4 août 2009 à 14:15
Bonjour,
Pouvez-vous m'apporter votre aide, car je n'arrive pas à désinstaller open office 3.
J'ai essayé par dans le panneau de configuration mais il ne veux pas se désinstaller.
Donc j'ai téléchargé CCleaner mais j'ai peur de faire des bétises pour le supprimer. (je ne suis pas experte en informatique)
Merci si vous pouvez me conseiller.
TAO
A voir également:

4 réponses

claudiane13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 10:09
bonjour,
quand tu as ouvert ccleaner, tu cliques sur "outils" , puis "Désinstallation de programmes", dans la liste tu sélectionnes le programme que tu veux désinstaller (en cliquant sur la ligne du programme pour mettre en surbrillance) , et en dernier tu cliques sur le bouton "Désinstaller"
0
Bonjour claudiane13,

j'ai fait se que vous avez dit et ça a fonctionné. Merci beaucoup.
Par contre un dossier open office c'est installer sur l'écran (bureau) et lui je n'y arrive pas à le surpprimer. quand je veux le désinstaller il me dit qu'il n'est pas vide. (Dossiers : BASIS LICENSES PROGRAMM READMES SHARE URE ect.....) qui appartient à open office. Si vous avez un petite idée pour le retirer . Encore merci. TAO
0
claudiane13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 12:02
comment faites vous quand vous essayer de supprimer le dossier open office qui se trouve sur le bureau ?
0
Je fait un clic droit et supprimer, ou je le glisse dans la corbeille.
0