A voir également:
- Comment retirer Open Office 3 avec CCleaner
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
claudiane13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
4 août 2009 à 10:09
4 août 2009 à 10:09
bonjour,
quand tu as ouvert ccleaner, tu cliques sur "outils" , puis "Désinstallation de programmes", dans la liste tu sélectionnes le programme que tu veux désinstaller (en cliquant sur la ligne du programme pour mettre en surbrillance) , et en dernier tu cliques sur le bouton "Désinstaller"
quand tu as ouvert ccleaner, tu cliques sur "outils" , puis "Désinstallation de programmes", dans la liste tu sélectionnes le programme que tu veux désinstaller (en cliquant sur la ligne du programme pour mettre en surbrillance) , et en dernier tu cliques sur le bouton "Désinstaller"
Bonjour claudiane13,
j'ai fait se que vous avez dit et ça a fonctionné. Merci beaucoup.
Par contre un dossier open office c'est installer sur l'écran (bureau) et lui je n'y arrive pas à le surpprimer. quand je veux le désinstaller il me dit qu'il n'est pas vide. (Dossiers : BASIS LICENSES PROGRAMM READMES SHARE URE ect.....) qui appartient à open office. Si vous avez un petite idée pour le retirer . Encore merci. TAO
j'ai fait se que vous avez dit et ça a fonctionné. Merci beaucoup.
Par contre un dossier open office c'est installer sur l'écran (bureau) et lui je n'y arrive pas à le surpprimer. quand je veux le désinstaller il me dit qu'il n'est pas vide. (Dossiers : BASIS LICENSES PROGRAMM READMES SHARE URE ect.....) qui appartient à open office. Si vous avez un petite idée pour le retirer . Encore merci. TAO
claudiane13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
4 août 2009 à 12:02
4 août 2009 à 12:02
comment faites vous quand vous essayer de supprimer le dossier open office qui se trouve sur le bureau ?