Problème extensions open office o_O
Résolu
cruistefeur
Messages postés
497
Membre
Dernière intervention
-
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, seulement celle de open (.odt), alors que je devrais pouvoir la mettre en .pdf ou .doc
si quelqu'un a une idée pour ce problème...
merci d'avance
cordialement
j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, seulement celle de open (.odt), alors que je devrais pouvoir la mettre en .pdf ou .doc
si quelqu'un a une idée pour ce problème...
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Problème extensions open office o_O
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Quel est le problème exactement : Comment fais-tu pour la conversion ? As-tu un message d'erreur ?
Quel est le problème exactement : Comment fais-tu pour la conversion ? As-tu un message d'erreur ?
c'est bon j'ai résolu mon soucis
en fait il fallait renommer le fichier, parce que moi juste je changeait l'extension, sans renommer, et il me disait CV.odt existe déjà, voulez vous le remplacer
merci quand même de ton aide :)
en fait il fallait renommer le fichier, parce que moi juste je changeait l'extension, sans renommer, et il me disait CV.odt existe déjà, voulez vous le remplacer
merci quand même de ton aide :)
Renommer le fichier ? Normalement, ce n'est pas ainsi qu'il faut faire, cela ne devrait même pas marcher (sauf si on ne se comprend pas sur cette expression). Si on se contente de renommer le fichier, il ne pourra être ouvert correctement, surtout pour le PDF.
Pour le format doc, il suffit de le sélectionner dans la liste déroulante lors de l'enregistrement (le nom du fichier peut rester identique) et pour le format PDF, il suffit de cliquer sur le bouton dans la barre de menu "exporter au format PDF".
Pour le format doc, il suffit de le sélectionner dans la liste déroulante lors de l'enregistrement (le nom du fichier peut rester identique) et pour le format PDF, il suffit de cliquer sur le bouton dans la barre de menu "exporter au format PDF".