Aide open office 3.1

Fermé
annie - 11 août 2009 à 15:09
chloé3702 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 11 août 2009 à 19:33
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, je voudrais insérer du texte dans un document avec un cadre prédéfinis que je dois absolument respecter le soucis est que je fais un copier coller pour inserer mon texte mais il ne se met pas dans le cadre mais à côté et décale du coup le cadre
je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
vista avec open office 3.1
A voir également:

3 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 386
11 août 2009 à 18:13
Bonjour,

Tu peux insérer une zone de texte et mettre ensuite ton texte à l'intérieur. vrai également pour les images.

A+

pépé
0
merci pour ta réponse mais peux tu m'indiquer comment faire pour inserer une zone de texte là j'avoue que je suis un peu perdue
0
chloé3702 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 28
11 août 2009 à 19:33
insertion -> cadre
0