Problèmes OpenOffice3.1 sous vista
Résolu/Fermé
tsintsin
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
25 juil. 2009 à 14:31
tsintsin - 27 juil. 2009 à 14:35
tsintsin - 27 juil. 2009 à 14:35
A voir également:
- Problèmes OpenOffice3.1 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Clé windows vista - Guide
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bon je me suis solutionné tout seul finalement. Mais si toutefois quelqu'un rencontre ce même problème qui est finalement ridicule, voici ce que j'ai du faire.
Dans Open office :
Menu Outils - Options - OpenOffice.org - Général
rubrique "Boites de dialogue Ouvrir/Enregistrer"
cocher "Utiliser les boites de dialogue OpenOffice.org".
Voilà, il ne me manqué qu'un peit clic a faire en fait et tout va bien maintenant. Le pire c'est que j'ai suivi des tuto complet avec des imprim écran et toute et tout via certains site pour la première installation sous vista et dans ce tuto, y a du blabla mais rien qui nous dit d'aller faire cette manip, qui pour un mec comme moi qui débute avec un pc chez lui et qui installe pour la première fois OOo, ce révèle important!
En tout cas, suis bien contant j'ai économisé plus de 100euros car je désepérais de devoir acheter la version microsoft office.
Voilà. Bonne journée a tous ceux qui tomberont sur cet page.
Dans Open office :
Menu Outils - Options - OpenOffice.org - Général
rubrique "Boites de dialogue Ouvrir/Enregistrer"
cocher "Utiliser les boites de dialogue OpenOffice.org".
Voilà, il ne me manqué qu'un peit clic a faire en fait et tout va bien maintenant. Le pire c'est que j'ai suivi des tuto complet avec des imprim écran et toute et tout via certains site pour la première installation sous vista et dans ce tuto, y a du blabla mais rien qui nous dit d'aller faire cette manip, qui pour un mec comme moi qui débute avec un pc chez lui et qui installe pour la première fois OOo, ce révèle important!
En tout cas, suis bien contant j'ai économisé plus de 100euros car je désepérais de devoir acheter la version microsoft office.
Voilà. Bonne journée a tous ceux qui tomberont sur cet page.