Open Office et IE
Résolu
mode_actuelle
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Open Office sur mon pc. J'utilise Internet Explorer comme navigateur.
Quand je reçois un document pps sur hotmail, IE me renvoie toujours vers une page microsoft office pour acheter son produit de m... Je ne peux donc plus ouvrir directement les .pps.
Quelle manipulation dois je faire pour changer cela ?
Merci !
Je viens d'installer Open Office sur mon pc. J'utilise Internet Explorer comme navigateur.
Quand je reçois un document pps sur hotmail, IE me renvoie toujours vers une page microsoft office pour acheter son produit de m... Je ne peux donc plus ouvrir directement les .pps.
Quelle manipulation dois je faire pour changer cela ?
Merci !
A voir également:
- Open Office et IE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour, un diaporama au format pps est seulement lu avec power point. Par contre, pour éviter de l'acheter, il existe Power Point Viewer qui te permettra de l'ouvrir afin de le visionner mais pas de le modifier
Bonjour,
Cela ne répond pas à ma question :
Je veux utiliser Open Office pour lire mes pps et utiliser IE (car ma boite mail est hotmail)
Cela ne répond pas à ma question :
Je veux utiliser Open Office pour lire mes pps et utiliser IE (car ma boite mail est hotmail)
Bonjour à vous deux
un diaporama au format pps est seulement lu avec power point ??
Avec la dernière version de Open office ,on peut très bien ouvrir un fichier.pps
Essaie de cliquer droit sur ton fichier pps ,puis sur "ouvrir avec et choisis le programme "impress"
Pour confirmer mes dires https://www.cjoint.com/?kCnOplbxWH
@+
un diaporama au format pps est seulement lu avec power point ??
Avec la dernière version de Open office ,on peut très bien ouvrir un fichier.pps
Essaie de cliquer droit sur ton fichier pps ,puis sur "ouvrir avec et choisis le programme "impress"
Pour confirmer mes dires https://www.cjoint.com/?kCnOplbxWH
@+
>IE me renvoie toujours vers une page microsoft office pour acheter son produit de m...
Vous ne voulez pas acheter les produits Microsoft et pourtant vous utilisez IE et le service Hotmail. Vous êtes plein(e) de contradictions.
Le plus simple lorsque l'on adopte OpenOffice.org et de continuer dans la même logique. Choisir Firefox comme navigateur. Rien ne vous empêche d'utiliser Hotmail avec.
Vous ne voulez pas acheter les produits Microsoft et pourtant vous utilisez IE et le service Hotmail. Vous êtes plein(e) de contradictions.
Le plus simple lorsque l'on adopte OpenOffice.org et de continuer dans la même logique. Choisir Firefox comme navigateur. Rien ne vous empêche d'utiliser Hotmail avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé la visionneuse microsoft, ça marche très bien ainsi, je vais laisser comme cela.
Petite précision pour les "débutants", ne pas oublier de faire clic droit sur le pps, faire "ouvrir avec", puis "choisir le programme", cliquer sur la "visionneuse" et cocher "toujours exécuter ce type de programme avec ce logiciel".
Merci pour tout et à tous !