Instal Openoffice

Raôly -  
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de télecharger Openoffice 3.1, en l'installant sur mon ordi, il me demande un code par sms, le problème s'est que j'habite à Madagascar et je n'arrive pas à envoyer le sms. Est ce qu'il y a d'autre moyen pour avoir ce code? merci

4 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Open office est gratuit donc pas besoin de payer pour l'avoir

Prend le sur un autre si tu doit en avoir un beugué tout simplement

Cordialement
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Tu l'as téléchargé où ?

Jette un œil à cette discussion...
0
Raôly

Sur openoffice.org
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Raôly

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Attention le site www.openoffice-fr.com n'est pas le site officiel bien que l'adresse soit très ressemblante (le site officiel français est le suivant : http://fr.openoffice.org) et qu'il copie la mise en page du site officiel et utilise illégalement des images sous copyright (OpenOffice france à poser plainte en 2008 mais le site n'est resté fermé que 3 mois.... espérons qu'il finira par être fermé définitivement).
Ce faux site propose en effet une "version" d'OpenOffice demandant une activation par SMS surtaxé.
0