Probleme d'installation open office 3

Fermé
kizjo Messages postés 66 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 15 oct. 2008 à 07:27
 jldordogne55 - 24 oct. 2009 à 21:41
Bonjour,


j'ai téléchargé à plusieurs reprises open office 3 et je n'arrive pas à l'installer car j'ai le message suivant:

installer integrity check has failed.common causes include incomplete dowload and damaged media
contactthe installer's author to obtain a new copy

merci à tous pour l'aide
A voir également:

7 réponses

Eh ben j'ai fait la même connerie et je pense que c'est un virus car j'ai du mal à le virer.
Comment fait-on pour voir si il en reste des morceaux ou pas?
Désolée, j'y connais rien.
2
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 oct. 2008 à 11:39
Lorsque l'on télécharge quelque chose, on s'assure que le fichier n'est pas corrompu :
https://www.formation-openoffice.fr/?option=com_content&task=view&id=37&Itemid=37
1
jcdeb Messages postés 26 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 13:09
Bonjour,

J'ai installé hier, open office 3.1 chez pc astuces ( J'ai vu parieille demande ici ). Est-ce une arnaque, je ne sais???
J'ai été obligé de taper OPF sur un sms envoyé au 3070 ( Belgique ).

J'ai d'abord hésité, puis sans celà rien ne marchait...J'ai obtempéré!! On m'a enlevé 4 euros et j'ai reçu un code d'activation en retour. Après l'avoir introduit dans open office, celui-ci s'est installé correctement. Du moins, je crois!!!

En fait, c'est en sélectionnant "...téléchargement 100% sur et gratuit et sans virus...Juste au-dessus de l'autre invitation qui stipule la même chose, sauf "...garanti 100% sans virus... " que j'ai été obligé de payer 4 euros.

D'après vous est-ce une arnaque, un pishing, dangereux??? Dois-je prévenir Proximus ( mon opérateur gsm?? )??

SVP...Merci de vos réponses!! Suis un peu en panique!!!

Jean-Claude.
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
21 sept. 2009 à 13:48
Pourquoi ne pas contacter PC Astuces sur ce problème ?

0
ATTENTION AU DIFFERENTES ARNAQUES !!!

J'ai failli me faire avoir de meme , en telechargeant sur le site openoffice-gratuit.com .En fait il s'agit de lien commerciaux mais qui , en mettant leur annonces sur fonds blancs se font passer pour des liens 'non-commerciaux' ( et donc situé tout en haut de la page de recherche google , d'où mon erreur car je clique toujours sur le premier lien ..)

Tous les sites autres que le site officiel que vous trouverez ici ( http://fr.openoffice.org/about-downloads.html ) ne sont que des ESCROQUERIES ! Attention donc !

Source : https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8137

Cordialement , diane
0
Un tout grand merci à vous toutes et tous!!!

Me suis fait avoir, oui, mais on apprend tous les jours, grace à vous!!!

Vous êtes sympas.

A+ les ami(e)s !!!

Jean-Claude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment supprimer cette horreur?
je fais partie desz naifs stupides et vulnérables qui ont cliqué sur ce premier lien.. je n'ai pas été jusqu'à payer, j'ai quand meme réfléchi un peu haha en voyant qu'on me demandait un sms.. résultat, je ne peux pas supprimer ce fichier pourri.
ya t'il une solution?
mon ordi risque-t- il de se mettre a fumer d'un moment à l'autre et exploser ?
Bonne soirée!
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
13 oct. 2009 à 09:33
bonjour
normallement tu devrais pouvoir le supprimer
que te dis ton pc quand tu essayes de le supprimer?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
15 oct. 2008 à 08:17
Bonjour
a partir de quel site a tu telecharger Open office?
-1
jldordogne55
24 oct. 2009 à 21:41
1 fois sur telecharger .com et une autre fois sur google
0